• Bain de pied détox

Bain de pied Détox

Déroulement de la Séance

Je vous reçois pour des séances de bain de pied détox :

La durée de la séance est de : 30 minutes pour un adulte, 15 minutes à partir de 5 ans jusqu’à 15 ans et 10 minutes pour un enfant de moins de 5 ans.

Chaque séance :

– augmente la détoxination de l’organisme

– réduit les amas toxiques (déchets) du corps et des organes

– élimine les métaux lourds    et les poisons chimiques

– restaure l’équilibre acido-basique

– stimule les fonctions métaboliques

– active la micro-circulation sanguine

– augmente l’énergie dans les cellules

– réduit la transpiration

– diminue l’odeur corporelle

Tout d’abord, une sensation de bien-être est généralement ressentie ainsi qu’un regain d’énergie. Pour obtenir un résultat optimum, 6 à 8 séances sont recommandées durant le premier mois. Une séance par mois est ensuite recommandée.

Le principe du bain de pied électrolytique

Le système utilise les concepts de l’électrolyse, de la dialyse, de l’ionophorèse et d’homotoxicologie.

L’accélération du processus naturel de détoxination durant les séances de bain de pied permet à tout l’organisme de se régénérer. Les deux organes-clés associés dans la détoxination du corps sont les reins et le foie.

Le foie est déterminant dans les processus de détoxination de l’organisme mais aussi dans les processus immunitaires qui empêchent la flambée des cancers (cf cure Gerson ). Il est évident que lorsque les organes émonctoires majeurs n’arrivent plus à suivre dans leur travail, le Bain de pied électrolytique arrive à point pour sauver la situation d’hypertoxémie, permettant du même coup à ces organes de se relaxer et se régénérer.

Dans ce bain de pieds d’eau légèrement saline (une cuillère à soupe par bain),  1 électrode est introduite sous la forme d’une bobine. En effet, pour réaliser le système d’électrolyse et assurer la conduction électrique nous avons besoin d’une solution saline. Le corps humain étant fait d’environ 70% d’eau, par conséquent un effet d’ionophorèse s’effectue dans l’ensemble du corps.

En conclusion, tout notre corps produit des réactions et des courants électriques génèrent à leur tour de l’énergie. Ce qui se passe en profondeur est une restauration et un rééquilibrage de la bio-stimulation ainsi qu’un rétablissement des énergies bloquées. La quantité de déchets excrétés par les pores et les glandes des pieds est donc négligeable par rapport au déclenchement du métabolisme de détoxination qui se produit dans les jours qui suivent.

Enfin il est recommandé de boire un verre d’eau avant, pendant et après la séance, ceci aidant l’auto-détoxination.

Vous trouverez les informations nécessaires sur les tarifs dans l’onglet  « Tarifs »

Claire Belle Naturopathe – Iridologue Heilpraktiker

Claire Belle Naturopathe Brest

15 rue Traverse  

29200 Brest

06 95 38 37 87

clairebellenaturopathe@gmail.com

Heilpraktiker BrestFENAHMAN BrestOMNES Brest

1 Partages
+11
Tweetez
Partagez
Partagez